Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérum anti-imperfections

Publié le par Linda

Sérum anti-imperfections

Recette piquée sur aromazone :)

Je vous mets le lien ici: http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/serum-anti-imperfections-aloe-vera-melon-deau-kombo

J'ai juste remplacé l'huile essentielle de Romarin à cinéole par celle de Tea tree.

J'aime bien utiliser l'Acide salicylique mais par parcimonie pour ne pas agresser ma peau donc je l'intègre à mes crèmes 2 fois/an pas plus. Cet actif m'aide à diminuer nettement les comédons.

Pour la première fois j'utilise le beurre de Kombo, je n'ai pas assez de recul pour dire s'il est efficace ou pas étant donné que sur cette formule il est utilisé à 10% seulement.  

En test depuis 2 semaines, j'ai d'abord eu un effet purge et depuis 4 jours je commence à avoir un teint plus net. Je ne l'utilise que le soir en crème de nuit. 

​Je vous tiendrais au courant des effets sur le long terme. 

 

Commenter cet article
E
Coucou ☺ perso j adore l acide salicylique pour moi aussi il resserre les pores considérablement ☺ en plus il joue un rôle de conservateur c est tout bénef <br /> Pour le beurre de kombo j ai tres envie de l essayer mais j attends mon colis AZ depuis plus de 15 jours ! En ce moment ils ont ont beaucoup de retard. ..alors j attends
Répondre
L
J'espère qu'il ne va pas trop tarder alors! Le beurre de kombo a l'air intéressant, beaucoup de propriétés pour lutter contre les imperfections et les rides. Et oui l'acide salicylique fait partie de mes actifs favoris, j'aime l'utiliser car il est très efficace.<br /> Bises et merci pour ton commentaire Elinette.