Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lingettes démaquillantes en mousseline

Publié le par Linda

Lingettes démaquillantes en mousseline

'est en faisant une commande sur MonCornerB que je suis tombée sur cette page: http://www.moncornerb.com/soin-visage/2264-mousseline-en-coton-bio-mel-millis.html#.VWN0wOkw9es

Ces tissus en mousseline de coton bio nettoient et exfolient délicatement la peau.

Pour l'utiliser, il faut l'humidifier à l'eau tiède en massage circulaire sur la peau pour retirer le produit nettoyant ou démaquillant en évitant le contour des yeux.

J'ai fait mon petit tour sur le net et plusieurs marques proposent ce type d'accessoire en complément de leur produit (Chanel en l'occurrence).

Tout de suite ça m'a fait tilt, car vu les tarifs pour juste un morceau de tissu j'ai voulu m'en fabriquer pour ma petite famille mais des plus jolis!

Je me suis procurée des langes pour bébé à 8,90 euros les 6 pour les blanches et le même tarif pour 2 colorés. Facile à trouver au supermarché du coin! Bon certes, le tissu n'est pas bio mais consommer du carburant pour trouver juste un morceau de tissu...ce n'est pas vraiment écolo non plus :p

Elles mesurent 70 cm de côté, ce qui fait 4 lingettes de 30 cm environ en coupant 1 lange en 4 carrés. J'ai de quoi en faire pas mal...

Si vous aussi vous désirez en confectionner, prévoir de les laver auparavant car un léger rétrécissement est à prévoir!!!

Vous pouvez les décorer avec des biais ou des boutons colorés, des jolis rubans....

Là il m'en reste encore plein à faire, de quoi occuper mes folles soirées de célibataire!

N'hésitez pas à venir me montrer vos créations, ça me fera plaisir!

Lingettes démaquillantes en mousseline
Commenter cet article
L
Merci pour cette jolie découverte ;-) je suis à la recherche d un cadeau pour ma maman :-) et bientôt pour mon papa...merci et bonne journée !
Répondre
L
Ravie que ça te plaise, en tous les cas j'en ai utilisé hier soir pour me démaquiller et niquel, je trouve cela même plus pratique que les carrés démaquillants en bambou que je réserve pour les yeux, car ils sont beaucoup plus grands. Ma prochaine étape sera de les tester en masque tissu prédécoupé à la forme du visage!